Recherche

La mutuelle étudiante Smeno lance son site mobile

Publié par le

Ocito a conçu et développé le site de la mutuelle qui permet notamment l'accès aux remboursement et aux opérations de prévention.

  • Imprimer

Smeno, la mutuelle d’étudiants du Nord-Pas de Calais, de Picardie, de Haute et de Basse-Normandie lance avec Ocito, son site internet mobile. Ce dernier a pour vocation de permettre aux futurs diplômés de télécharger leurs remboursements et de rester informés depuis leur mobile ; mais également de bénéficier de toutes les campagnes de prévention menées par Smeno durant l’année (test du taux d’alcoolémie, le calcul de l’IMC ou de l’addiction au tabac…).

Les étudiants, clients de Smeno, peuvent désormais s’abonner aux alertes remboursement par SMS de la mutuelle depuis son site web smeno.com ou depuis son site internet mobile smeno.mobi.

Ce site qui permet en outre, une dématérialisation des décomptes de remboursement est cofinancé par l’Union Européenne (FEDER Nord-Pas de Calais) dans le cadre d’un programme de développement durable et de l’amélioration des relations administration / usagers.