Recherche

La SNCF lance une campagne pour sensibiliser à l'éco-voyage

Publié par le

Baptisée "l'Odysée Responsable", la nouvelle campagne d'information de la SNCF repose sur un jeu interactif avec à la clé quatre séjours "responsables".

  • Imprimer

Voyages-sncf.com lance une nouvelle campagne d'information autour du tourisme responsable, sur www.voyageur-responsable.com. Baptisée "l'Odyssée responsable", elle a débuté le 22 juin et s'appuie sur un jeu interactif et pédagogique, mettant en scène une famille avant, pendant et après son voyage. Ce jeu permet de découvrir son profil de voyageur : citoyen du monde, globe-trotter averti, vacancier du dimanche ou “total irresponsable”, le tout complété des dix règles d'or du voyageur responsable. À l'occasion du lancement de cette campagne, le jeu se transforme en jeu-concours du 22 juillet au 30 septembre inclus, avec quatre séjours responsables à gagner, dont les tirages au sort auront lieu respectivement les 31 juillet et 30 septembre 2009.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]