Recherche

L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook

Publié par le
L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook

Depuis le 25 mars, les fans de la page Facebook AACC postent leur publicité coup de cœur ou votent pour celle qu'ils préfèrent grâce à une application conçue par MakeMeReach.

  • Imprimer

Dans le cadre de la journée Agences Ouvertes le 5 avril prochain, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) et MakeMeReach, régie spécialisée dans les applications sur les réseaux sociaux, ont imaginé une application sur Facebook. Depuis le 25 mars, les fans de la page AACC peuvent poster leur publicité coup de cœur mais aussi voter pour celle qu'ils préfèrent, grâce à une application développée par MakeMeReach.

De prestigieux partenaires sont associés à ce Rendez-Vous Publicité Communication Médias 2011 : TF1 Publicité, L’ISEG Marketing & Communication School, JCDecaux, L’Union des Annonceurs, Le Club des Annonceurs, MakeMeReach, Saooti, Stratégies, Cübb et Le Bus Palladium.

De plus, le ministère de la Culture et de la Communication, qui parraine l’événement, exposera les meilleures campagnes du Prix de la Campagne Citoyenne organisé par l’AACC du 4 au 9 avril.

Au programme :

Lundi 4 avril : soirée de lancement Open Party à la Machine du Moulin Rouge (sur invitation)

Mardi 5 avril : Journée Agences Ouvertes

Pour organiser sa visite et faire son programme : www.rendezvous-pub.com

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

MakeMeReach lève 3 millions d'euros

MakeMeReach lève 3 millions d'euros

MakeMeReach lève 3 millions d'euros

La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les fonds d'investissement Alven Capital, UFG-Siparex [...]

MakeMeReach met les déclarations d'amour à l'honneur

MakeMeReach met les déclarations d'amour à l'honneur

MakeMeReach met les déclarations d'amour à l'honneur

À l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement de la page Facebook de Direct Matin, l'agence social media MakeMeReach organise un jeu-concours [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]