Recherche

Isobar s'habille en Gaultier

Publié par le

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

  • Imprimer

Isobar, filiale du groupe Aegis Media, a été retenue par la marque Jean Paul Gaultier (Beauté Prestige International) pour l’accompagner sur l‘ensemble de sa communication digitale au niveau mondial pour la Mode (haute couture et prêt-à-porter) et le parfum (Beauté Prestige International).
Chargée de la refonte totale des sites déjà existants pour une mise en ligne au printemps 2011, l’agence Isobar aura également la charge des volets créatif et technique de cette nouvelle plateforme, plus que jamais à l’avant-garde.
Elle est disponible en huit langues et cnstitue l'unique relais de l’actualité de la marque au quotidien. Les internautes pourront découvrir les défilés haute-couture et prêt-à-porter, les nouveautés en parfums, les événements digitaux… et les prises de parole du créateur.
Le projet intègre aussi la refonte de l’e-boutique. Mais ce qui a séduit Jean Paul Gaultier, c’est l’expertise d’Isobar en tant que pure player, pour assurer la présence de la marque sur les médias sociaux (Facebook, Twitter).
Ce dossier sera suivi en interne chez Isobar par une équipe de dix personnes dirigée par Mathieu Morgensztern, directeur général d’Isobar, et Laurent Nuyen, nouveau directeur de la création.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.