Recherche

Isobar s'habille en Gaultier

Publié par le

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

  • Imprimer

Isobar, filiale du groupe Aegis Media, a été retenue par la marque Jean Paul Gaultier (Beauté Prestige International) pour l’accompagner sur l‘ensemble de sa communication digitale au niveau mondial pour la Mode (haute couture et prêt-à-porter) et le parfum (Beauté Prestige International).
Chargée de la refonte totale des sites déjà existants pour une mise en ligne au printemps 2011, l’agence Isobar aura également la charge des volets créatif et technique de cette nouvelle plateforme, plus que jamais à l’avant-garde.
Elle est disponible en huit langues et cnstitue l'unique relais de l’actualité de la marque au quotidien. Les internautes pourront découvrir les défilés haute-couture et prêt-à-porter, les nouveautés en parfums, les événements digitaux… et les prises de parole du créateur.
Le projet intègre aussi la refonte de l’e-boutique. Mais ce qui a séduit Jean Paul Gaultier, c’est l’expertise d’Isobar en tant que pure player, pour assurer la présence de la marque sur les médias sociaux (Facebook, Twitter).
Ce dossier sera suivi en interne chez Isobar par une équipe de dix personnes dirigée par Mathieu Morgensztern, directeur général d’Isobar, et Laurent Nuyen, nouveau directeur de la création.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]