Recherche
En ce moment En ce moment

Isobar s'habille en Gaultier

Publié par le

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

  • Imprimer

Isobar, filiale du groupe Aegis Media, a été retenue par la marque Jean Paul Gaultier (Beauté Prestige International) pour l’accompagner sur l‘ensemble de sa communication digitale au niveau mondial pour la Mode (haute couture et prêt-à-porter) et le parfum (Beauté Prestige International).
Chargée de la refonte totale des sites déjà existants pour une mise en ligne au printemps 2011, l’agence Isobar aura également la charge des volets créatif et technique de cette nouvelle plateforme, plus que jamais à l’avant-garde.
Elle est disponible en huit langues et cnstitue l'unique relais de l’actualité de la marque au quotidien. Les internautes pourront découvrir les défilés haute-couture et prêt-à-porter, les nouveautés en parfums, les événements digitaux… et les prises de parole du créateur.
Le projet intègre aussi la refonte de l’e-boutique. Mais ce qui a séduit Jean Paul Gaultier, c’est l’expertise d’Isobar en tant que pure player, pour assurer la présence de la marque sur les médias sociaux (Facebook, Twitter).
Ce dossier sera suivi en interne chez Isobar par une équipe de dix personnes dirigée par Mathieu Morgensztern, directeur général d’Isobar, et Laurent Nuyen, nouveau directeur de la création.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]