Recherche

Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

Publié par le | Mis à jour le
Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

La banque en ligne de BNP Paribas ouvre un blog sur la plateforme, propriété de Yahoo.

  • Imprimer

Hello bank!, la banque digitale de BNP Paribas, lance le blog Hello Innov' sur Tumblr, la plateforme rachetée par Yahoo en 2013. Il s'agit du premier dispositif de content marketing à utiliser pleinement l'écosystème Yahoo/Tumblr : Yahoo met à la disposition de Hello bank! son savoir-faire en termes de conception de contenu pour les marques, et lui permet de les diffuser ensuite sur les deux sites, Tumblr et Yahoo Actualités (le blog est intégré au sein de ce dernier).

Le blog Hello Innov' a pour ambition de décrypter les innovations qui vont révolutionner notre quotidien, à travers des brèves, des articles de fonds, des dossiers et des portraits de personnalités au coeur de ce mouvement, ainsi que des vidéos en motion design pour mieux comprendre l'évolution de notre quotidien au gré des innovations majeures de notre société.


Cette opération de brand content, déployée par Yahoo pour Hello bank!, vient soutenir le positionnement d'acteur innovant de la banque en ligne de BNP Paribas, à travers un contenu en accord avec son territoire de marque et à forte valeur ajoutée pour ses clients, tout en profitant de la puissance de Yahoo et de la communauté de la plateforme de blogs Tumblr.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]