Recherche

Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

Publié par le | Mis à jour le
Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

La banque en ligne de BNP Paribas ouvre un blog sur la plateforme, propriété de Yahoo.

  • Imprimer

Hello bank!, la banque digitale de BNP Paribas, lance le blog Hello Innov' sur Tumblr, la plateforme rachetée par Yahoo en 2013. Il s'agit du premier dispositif de content marketing à utiliser pleinement l'écosystème Yahoo/Tumblr : Yahoo met à la disposition de Hello bank! son savoir-faire en termes de conception de contenu pour les marques, et lui permet de les diffuser ensuite sur les deux sites, Tumblr et Yahoo Actualités (le blog est intégré au sein de ce dernier).

Le blog Hello Innov' a pour ambition de décrypter les innovations qui vont révolutionner notre quotidien, à travers des brèves, des articles de fonds, des dossiers et des portraits de personnalités au coeur de ce mouvement, ainsi que des vidéos en motion design pour mieux comprendre l'évolution de notre quotidien au gré des innovations majeures de notre société.


Cette opération de brand content, déployée par Yahoo pour Hello bank!, vient soutenir le positionnement d'acteur innovant de la banque en ligne de BNP Paribas, à travers un contenu en accord avec son territoire de marque et à forte valeur ajoutée pour ses clients, tout en profitant de la puissance de Yahoo et de la communauté de la plateforme de blogs Tumblr.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]