Recherche

FrancePari donne champ libre à Sportbase sur Internet

Publié par le

La société de paris en ligne a confié sa campagne de communication sur le Web à l'agence de conseil en sport.

  • Imprimer

A l’occasion de l’ouverture du marché des paris sportifs sur Internet le 7 juin prochain, la société FrancePari a confié à l’agence Sportbase sa campagne de communication sur le web.

Mise en ligne depuis un an via le site www.france-pari.fr, la société a déjà noué plusieurs partenariats dans le sport français, notamment avec le RC Lens (football), Roanne et Orléans (Basket ProA), Albi (Rugby Top 14), Paris Volley et la Fédération de Boxe, ainsi que dans les médias (Sud Radio et i-Actu) et avec les plateformes mobiles NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile et Goojet.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]