Recherche

Flunch et ETO lancent un dispositif sur Foursquare

Publié par le

Avec le soutien de l'agence de marketing relationnel, le réseau de restauration est le premier en France à participer à ce système de géolocalisation.

  • Imprimer

Flunch se lance dans l'aventure Foursquare. Accessible depuis un smartphone, ce réseau social permet à l’utilisateur d'indiquer où il se trouve et de rencontrer ses contacts grâce au système de géolocalisation.

Le principe est simple: accumuler des badges relatifs à des magasins visités et devenir le "maire" de l'endroit sur Foursquare, c'est à dire bénéficier des meilleures réductions.

Lors du premier check-in (enregistrement en ligne) dans l’un des 220 Flunch de France, un café est offert. Trois check-in en 15 jours donnent droit à 50% de réduction immédiate sur le second plat chaud ainsi qu’à un cadeau. Et pour les maires, tous les plats sont proposés à 5 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.