Recherche

Ebookers.fr réaffirme son positionnement

Publié par le

Pour accroître sa visibilité auprès des consommateurs, l'agence de voyages en ligne part en campagne.

  • Imprimer

Pour renforcer sa notoriété et son positionnement – offrir notamment les meilleurs prix toute l'année –, l'agence de voyages en ligne lance une première campagne de publicité média. Ebookers.fr profite du printemps pour communiquer sur des offres exclusives de vols et de packages avec des réductions allant jusqu’à 40 %. La création publicitaire reprend la nouvelle charte graphique d’ebookers.fr et met en avant cinq grandes destinations très prisées des voyageurs français : les week-ends en Europe avec Rome, Madrid et Athènes, la Thaïlande, les destinations “plage” avec les îles italiennes et espagnoles, les États-Unis et le Canada, et enfin les vols vers les Antilles et la Réunion.

Signé NextIdea Digital Media, le dispositif se compose d’une campagne de publicité presse dans Metro et DirectMatin, et d’une campagne d’affichage mobile sur les taxis parisiens. Elle reprend bien évidemment la signature d’Ebookers.fr, “Réservez facile, voyagez tranquille”, en affichant notamment la possibilité d’effectuer une commande complète depuis n’importe quel téléphone, via le nouveau site mobile m.ebookers.fr, qui propose la fonctionnalité “vol + hôtel” depuis mars.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]