Recherche

Ebookers.fr réaffirme son positionnement

Publié par le

Pour accroître sa visibilité auprès des consommateurs, l'agence de voyages en ligne part en campagne.

  • Imprimer

Pour renforcer sa notoriété et son positionnement – offrir notamment les meilleurs prix toute l'année –, l'agence de voyages en ligne lance une première campagne de publicité média. Ebookers.fr profite du printemps pour communiquer sur des offres exclusives de vols et de packages avec des réductions allant jusqu’à 40 %. La création publicitaire reprend la nouvelle charte graphique d’ebookers.fr et met en avant cinq grandes destinations très prisées des voyageurs français : les week-ends en Europe avec Rome, Madrid et Athènes, la Thaïlande, les destinations “plage” avec les îles italiennes et espagnoles, les États-Unis et le Canada, et enfin les vols vers les Antilles et la Réunion.

Signé NextIdea Digital Media, le dispositif se compose d’une campagne de publicité presse dans Metro et DirectMatin, et d’une campagne d’affichage mobile sur les taxis parisiens. Elle reprend bien évidemment la signature d’Ebookers.fr, “Réservez facile, voyagez tranquille”, en affichant notamment la possibilité d’effectuer une commande complète depuis n’importe quel téléphone, via le nouveau site mobile m.ebookers.fr, qui propose la fonctionnalité “vol + hôtel” depuis mars.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]