Recherche

Ebookers.fr réaffirme son positionnement

Publié par le

Pour accroître sa visibilité auprès des consommateurs, l'agence de voyages en ligne part en campagne.

  • Imprimer

Pour renforcer sa notoriété et son positionnement – offrir notamment les meilleurs prix toute l'année –, l'agence de voyages en ligne lance une première campagne de publicité média. Ebookers.fr profite du printemps pour communiquer sur des offres exclusives de vols et de packages avec des réductions allant jusqu’à 40 %. La création publicitaire reprend la nouvelle charte graphique d’ebookers.fr et met en avant cinq grandes destinations très prisées des voyageurs français : les week-ends en Europe avec Rome, Madrid et Athènes, la Thaïlande, les destinations “plage” avec les îles italiennes et espagnoles, les États-Unis et le Canada, et enfin les vols vers les Antilles et la Réunion.

Signé NextIdea Digital Media, le dispositif se compose d’une campagne de publicité presse dans Metro et DirectMatin, et d’une campagne d’affichage mobile sur les taxis parisiens. Elle reprend bien évidemment la signature d’Ebookers.fr, “Réservez facile, voyagez tranquille”, en affichant notamment la possibilité d’effectuer une commande complète depuis n’importe quel téléphone, via le nouveau site mobile m.ebookers.fr, qui propose la fonctionnalité “vol + hôtel” depuis mars.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.