Recherche

Ebookers.fr réaffirme son positionnement

Publié par le

Pour accroître sa visibilité auprès des consommateurs, l'agence de voyages en ligne part en campagne.

  • Imprimer

Pour renforcer sa notoriété et son positionnement – offrir notamment les meilleurs prix toute l'année –, l'agence de voyages en ligne lance une première campagne de publicité média. Ebookers.fr profite du printemps pour communiquer sur des offres exclusives de vols et de packages avec des réductions allant jusqu’à 40 %. La création publicitaire reprend la nouvelle charte graphique d’ebookers.fr et met en avant cinq grandes destinations très prisées des voyageurs français : les week-ends en Europe avec Rome, Madrid et Athènes, la Thaïlande, les destinations “plage” avec les îles italiennes et espagnoles, les États-Unis et le Canada, et enfin les vols vers les Antilles et la Réunion.

Signé NextIdea Digital Media, le dispositif se compose d’une campagne de publicité presse dans Metro et DirectMatin, et d’une campagne d’affichage mobile sur les taxis parisiens. Elle reprend bien évidemment la signature d’Ebookers.fr, “Réservez facile, voyagez tranquille”, en affichant notamment la possibilité d’effectuer une commande complète depuis n’importe quel téléphone, via le nouveau site mobile m.ebookers.fr, qui propose la fonctionnalité “vol + hôtel” depuis mars.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]