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Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0

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Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0

Eau Précieuse choisit l'agence Care pour orchestrer sa présence digitale. La première opération, lancée le 18 octobre 2010, s'oriente vers le participatif pour faire découvrir la gamme de la marque.

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Eau Précieuse est une marque ancestrale (120 ans) qui appartient au groupe Omega Pharma. Pour assurer sa présence sur le Web, elle s'en est remis à l'agence Care. Après une étude d'e-réputation sur la marque, l'agence a constaté que les verbatims, en plus d'être particulièrement positifs, avaient un point commun non négligeable: la prescription du produit se fait très souvent par un tiers, par la mère notamment, mais aussi grands-mères, amies, sœurs...

Pour faire découvrir non pas la fameuse lotion que tout le monde connaît, mais les autres produits de la marque (gamme de soins du visage pour ados et pour femmes), l'agence Care a donc conçu un site participatif où les internautes peuvent poster leurs secrets pour garder une peau pure et saine, lire ceux des autres, voter pour les meilleurs et ainsi gagner des produits de la marque.

Le contenu du site est enrichi de contributions des experts des laboratoires Omega Pharma: Gwenaëlle, diététicienne, donne ses conseils alimentaires pour éviter les petits boutons, et Edouardo, make-up artist, livre ses astuces pour bien se maquiller et cacher les imperfections. Deux bloggeuses participent également à la vie du site pour donner leurs secrets et points de vue sur le sujet: Sandra dans tous ses états et Only Happy in the Sun.

Le site est informatif: il ne propose pas la vente des produits de la marque et ne donne pas non plus de liste des points de vente.

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