MENU
Recherche

Disneyland Paris fête ses 20 ans sur "MyTF1 Connect"

Publié par le - mis à jour à
Disneyland Paris fête ses 20 ans sur 'MyTF1 Connect'

À l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire pour ses 20 ans, Disneyland Paris et son agence Optimedia ont conçu, avec TF1 Publicité, une opération TV utilisant la nouvelle technologie "Connect" de MYTF1.

Le dispositif "Connect" de TF1 commence à avoir ses adeptes. Déjà, au début du mois de février, la marque de machine à sodas Sodastream s'est associée à TF1 Publicité pour l'"Instant Replay", une innovation de "MyTF1 Connect", à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de l'émission The Voice. Pour rappel, le principe de "Connect" est d'interagir avec le téléspectateur sur les réseaux sociaux et ce, via un second écran, type tablette ou smartphone (pour plus de détails, voir l'article "TF1 mise à fond sur la Social TV").

Cette fois, c'est au tour