Recherche

Daniel Jouvance fait monter ou baisser le prix de ses produits en fonction de la marée

Publié par le - mis à jour à

Plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes : c'est le concept original de l'opération digitale lancée par Daniel Jouvance et l'agence Nextedia. Objectif : rappeler l'expertise marine de la marque.

  • Imprimer

Encore plus fin que la météo, la marée ! Pour incarner son appartenance à la mer, Daniel Jouvance lance avec l'agence Nextedia une campagne digitale inédite. L'opération "Au gré des marées" a lieu du 10 au 24 juin 2013 sur le site de la marque.

Afin de montrer que l'océan est la source d'inspiration des produits Daniel Jouvance, les prix d'une sélection de coffrets fluctuent en temps réel, en fonction des marées de l'IIe de Houat. Cette île située, en Bretagne, au coeur de l'océan Atlantique est le berceau de la marque : elle abrite son centre de recherche, dédié à l'étude et à la culture des micro-algues, véritables boosters de performance pour les soins cosmétiques.

Le concept est simple : plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes. La marque souhaite ainsi mettre en avant son expertise cosmétique marine acquise depuis plus de 30 ans.

Le dispositif digital est complété par un film faisant découvrir les secrets de beauté Daniel Jouvance. Les clientes pourront également tester leurs connaissances sur la marque en participant à un jeu-concours.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars Marketing organisait la 1re edition du Diner du retail reunissant plus de 70 leaders du retail la Maison blanche Paris Une soiree [...]

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Pour plus de complementarite et de synergie Cloud Computing World Expo se tiendra en parallele de Solutions Datacenter Management avec 150 exposants [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]