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Balsamik lance le concept "Anti-Clichés"

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Balsamik lance le concept 'Anti-Clichés'

Quoi de plus fort que des clichés pour lutter contre les clichés sur la femme quinqua ? C'est l'idée de Balsamik avec son concept "Anti-Clichés" : inviter un artiste à livrer sa vision de la femme. L'opération de brand content souligne le parti-pris de la marque : rendre la mode accessible à toutes.


Un an après son lancement, Balsamik, la marque de prêt-à-porter en ligne mode-morpho dédiée aux femmes de 45 ans et plus, crée le concept "Anti-Clichés" : inviter une fois par an un artiste de renom à livrer sa perception de la femme de 45 ans et plus, épanouie, pétillante et accomplie. L'objectif ? Créer une performance artistique qui va "démoder la mode uniformisée" et révéler la beauté des femmes. Dans le cadre de la stratégie de brand content développée par l'agence Thomas Marko & Associés qui accompagne Balsamik (lire l'article d'emarketing.fr ici) entend bien porter haut et fort une vision dynamique et positive des femmes de 45 ans et plus et accroître, in fine, la notoriété de la marque.

Une vision partagée des femmes

Pour cette première, la marque a choisi le célèbre photographe italien Oliviero Toscani. Un choix qui ne doit rien au hasard car si Oliviero Toscani a travaillé pour les prestigieux magazines internationaux, il est aussi et surtout reconnu pour son engagement à lutter