Recherche

Selligent optimise sa plateforme de marketing cross-canal

Publié par le

Selligent enrichit sa solution de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la connaissance client sur tous les canaux. Elles permettent aussi de définir une segmentation comportementale.

  • Imprimer

Selligent, éditeur de solution marketing et CRM, apporte de nouvelles fonctionnalités d’analyse et d’exploitation des informations à sa plate forme Selligent Interactive Marketing. Celles-ci portent notamment sur une meilleure gestion des données sur tous les canaux : le web, l'email, le téléphone mobile. Cette solution en mode Saas incorpore des outils de data mining permettant de reconstituer tout l’historique d'un contact et créer des scénarii prédéfinis en fonction de son comportement. Date d'anniversaire d'un client ? Achat d'un produit ? Remplissage d'un formulaire en ligne ? Toutes ces données sont transmises aux marketeurs sous forme de rapport, et utilisées pour affiner la segmentation comportementale dans un fichier client.

Les marketeurs nouent un dialogue personnalisé avec le client ou le prospect, en tenant compte de ses préférences et du canal qu'il privilégie pour communiquer. Autre avantage : un responsable marketing peut repérer un client sursollicité, identifier un ambassadeur d'une marque ou un internaute influent. En somme, ces nouvelles fonctions visent à optimiser le programme de marketing interactif afin d'offrir au client une meilleure expérience transcanale.

 

 

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016 Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]