Recherche

Infographie L'omnicanal et la créativité : deux enjeux forts pour les annonceurs et les agences

Publié par le

Tandis que 74% des annonceurs gèrent au moins une problématique liée au digital, ils attendent des agences qu'elles leur proposent des idées exploitables sur tous les supports. En parallèle, les marques attendent de plus en plus des agences qu'elles aient un rôle de conseil.

  • Imprimer

Source : http://www.limelight-consulting.com/barometre-limelight-consulting-2013

32% des annonceurs craignent une dépréciation de leur marque. Ils attendent donc de la part des agences des campagnes créatives qui leur permettent de nourrir leur prise de parole et qui puissent vivre sur tous les supports.

Méthodologie : Observatoire 2013 des métiers de la communication, de Limelight Consulting. 110 annonceurs ont été interrogés entre juin et août 2013.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]