Recherche

L'agence Wellcom accompagne Wallapop

Publié par le - mis à jour à
L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'application espagnole Wallapop a choisi l'agence de communication française Wallapop pour son développement en France.

  • Imprimer

Wallapop est une application d'origine barcelonaise, disponible depuis un an en France, et qui permet d'acheter ou de vendre des produits d'occasions. L'avantage ? Une géolocalisation des produits et une interface graphique simple et épurée qui rendent l'interaction facile et intuitive. Cette application génère d'ailleurs 4 millions d'euros de transactions quotidiennes.

Fort de son succès en Espagne, Wallapop a fait appel à l'agence de communication française WellCom afin de l'accompagner dans son implantation sur le marché français. Cette association est riche en perspective, car si Wallapop est un nouvel entrant sur le marché français des applications, Wellcom développe également de nouvelles compétences en élargissant son spectre d'activité sur le secteur du mobile.

Paul Monin

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]