Recherche
En ce moment En ce moment

L'agence Wellcom accompagne Wallapop

Publié par le - mis à jour à
L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'application espagnole Wallapop a choisi l'agence de communication française Wallapop pour son développement en France.

  • Imprimer

Wallapop est une application d'origine barcelonaise, disponible depuis un an en France, et qui permet d'acheter ou de vendre des produits d'occasions. L'avantage ? Une géolocalisation des produits et une interface graphique simple et épurée qui rendent l'interaction facile et intuitive. Cette application génère d'ailleurs 4 millions d'euros de transactions quotidiennes.

Fort de son succès en Espagne, Wallapop a fait appel à l'agence de communication française WellCom afin de l'accompagner dans son implantation sur le marché français. Cette association est riche en perspective, car si Wallapop est un nouvel entrant sur le marché français des applications, Wellcom développe également de nouvelles compétences en élargissant son spectre d'activité sur le secteur du mobile.

Paul Monin

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial