Recherche

l'AACC monte le son

Publié par le

L'AACC crée une commission technique dédiée aux acteurs de la production sonore. Celle-ci permet de redéfinir et de valoriser les statuts de la filière.

  • Imprimer

C’est sous l’impulsion du vice-président BETC Euro RSCG, Vincent Malone que la nouvelle commission technique "Production sonore" a été crée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication ). Elle offre la possibilité aux producteurs de s'organiser, de redéfinir et valoriser leur statut de producteurs son.

22 agences de producteurs de son se sont déjà réunies au sein de cette nouvelle entité depuis septembre dernier (dont Au revoir Charlie, Chez Jean, DDB, Else Production, Graffiti, Green United Music, Lollipop, La-bo, Havas, Wam Publicis ..)

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

Face aux adblockers, les réseaux sociaux permettent aux annonceurs de nouer une relation qualitative avec leur cible, selon Catherine Michaud, [...]

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

Les nouvelles donnes du marketing redessinent les contours des réponses que les agences apportent leurs clients. Les agences de demain doivent [...]

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

Face à l'usage toujours croissant du mobile, les marketers s'enlisent parfois dans des problèmes récurrents liés au responsive design de leur [...]