Recherche

L'agence NellyRodi se dote d'un pôle Insight et Digital

Publié par le - mis à jour à
L'agence NellyRodi se dote d'un pôle Insight et Digital

NellyRodi, agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, annonce la création d'un pôle Insight et Digital. Cette nouvelle entité intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014.

  • Imprimer

L'agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, NellyRodi, se structure et crée un pôle Insight et Digital. Ce dernier intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014, et sera piloté par Alexandra Jubé, chef de projet senior en charge de la plateforme.

En complément de la poursuite du déploiement de nellyrodilab.com, elle a aussi pour mission de créer de nouvelles études et de nouveaux outils transverses aux départements mode, beauté et art de vivre de l'agence, de coordonner le discours sur les megatrends et les insights déployés dans les missions de conseil ou la plateforme nellyrodilab.com et de piloter les relations entre NellyRodi et le site d'innovation soonsoonsoon.com dont NellyRodi est un important actionnaire.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

La dernière étude d'Adobe Digital Insights compare les techniques utilisées sur les réseaux sociaux par les grandes marques, en Europe, pour [...]

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de conférences données à l'occasion de l'IBM Business [...]