Recherche
En ce moment En ce moment

L'agence NellyRodi se dote d'un pôle Insight et Digital

Publié par le - mis à jour à
L'agence NellyRodi se dote d'un pôle Insight et Digital

NellyRodi, agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, annonce la création d'un pôle Insight et Digital. Cette nouvelle entité intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014.

  • Imprimer

L'agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, NellyRodi, se structure et crée un pôle Insight et Digital. Ce dernier intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014, et sera piloté par Alexandra Jubé, chef de projet senior en charge de la plateforme.

En complément de la poursuite du déploiement de nellyrodilab.com, elle a aussi pour mission de créer de nouvelles études et de nouveaux outils transverses aux départements mode, beauté et art de vivre de l'agence, de coordonner le discours sur les megatrends et les insights déployés dans les missions de conseil ou la plateforme nellyrodilab.com et de piloter les relations entre NellyRodi et le site d'innovation soonsoonsoon.com dont NellyRodi est un important actionnaire.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Chaque annee Getty Images appuie sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs dans sa banque images pour degager les tendances [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conference reunira 350 decideurs CMO CDO responsables de la transformation digitale et des reseaux sociaux autour de 40 intervenants pour [...]

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

La derniere etude Adobe Digital Insights compare les techniques utilisees sur les reseaux sociaux par les grandes marques en Europe pour ameliorer [...]