Recherche

ad6, la nouvelle régie publicitaire en ligne

Publié par le

Lundi 14 juin 2010 était lancée ad6, nouvelle régie publicitaire on line regroupant 15000 sites internet.

  • Imprimer

Le parc d'activités de Courtaboeuf, situé aux Ulis (Essonne), a donné naissance à une nouvelle régie publicitaire 100% on line. Réactive et innovante, elle a déjà observé pas moins de 15000 sites internet , ce qui lui permet aujourd'hui de proposer aux annonceurs des éditeurs de qualité générant un trafic important.

Après avoir investi 150000 euros pour disposer de techniques de ciblages pointues et assurer l'optimisation de campagnes publicitaires, ad6 réalise des audits réguliers pour une veille permanente.

À sa direction, on retrouve Franck Cheviron, ancien directeur des ventes chez les constructeurs informatiques Toshiba, IBM et Lenovo.

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

Novateur, hyper-mobile et spectaculaire, l'avion offre son fuselage aux marques soucieuses de notoriété. Bostik et Onboard Régie inaugurent, [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]