Recherche

ad6, la nouvelle régie publicitaire en ligne

Publié par le

Lundi 14 juin 2010 était lancée ad6, nouvelle régie publicitaire on line regroupant 15000 sites internet.

  • Imprimer

Le parc d'activités de Courtaboeuf, situé aux Ulis (Essonne), a donné naissance à une nouvelle régie publicitaire 100% on line. Réactive et innovante, elle a déjà observé pas moins de 15000 sites internet , ce qui lui permet aujourd'hui de proposer aux annonceurs des éditeurs de qualité générant un trafic important.

Après avoir investi 150000 euros pour disposer de techniques de ciblages pointues et assurer l'optimisation de campagnes publicitaires, ad6 réalise des audits réguliers pour une veille permanente.

À sa direction, on retrouve Franck Cheviron, ancien directeur des ventes chez les constructeurs informatiques Toshiba, IBM et Lenovo.

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]