Recherche

Whirlpool choisit Digitas France

Publié par le
Whirlpool choisit Digitas France

L'agence web Digitas France a été sélectionnée par Whirlpool pour la refonte intégrale de la communication digitale de la marque à l'échelle européenne.

  • Imprimer

Suite à une compétition entre différentes agences, Whirlpool a choisi de confier sa stratégie digitale à l’agence web Digitas France. Et cela, au niveau européen. Ainsi, la marque mondiale d’électroménager s’est vue confier la refonte graphique du site master Whirlpool en collaboration avec ses partenaires VivaKi : Performics (gestion du SEO) et ZenithOptimedia (coordination média globale).
Parallèlement, l’agence s’est aussi vue confier le développement de l'ensemble de la stratégie de communication de sa marque premium KitchenAid.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool,   FullSIX teste puis décline

Mailings, catalogues ou Web, l'américain Whirlpool a décidé de confier à FullSIX ses campagnes multicanal. L'agence française est amenée à [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]