Recherche

Whirlpool choisit Digitas France

Publié par le
Whirlpool choisit Digitas France

L'agence web Digitas France a été sélectionnée par Whirlpool pour la refonte intégrale de la communication digitale de la marque à l'échelle européenne.

  • Imprimer

Suite à une compétition entre différentes agences, Whirlpool a choisi de confier sa stratégie digitale à l’agence web Digitas France. Et cela, au niveau européen. Ainsi, la marque mondiale d’électroménager s’est vue confier la refonte graphique du site master Whirlpool en collaboration avec ses partenaires VivaKi : Performics (gestion du SEO) et ZenithOptimedia (coordination média globale).
Parallèlement, l’agence s’est aussi vue confier le développement de l'ensemble de la stratégie de communication de sa marque premium KitchenAid.

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool,   FullSIX teste puis décline Pour Whirlpool,   FullSIX teste puis décline

Mailings catalogues ou Web americain Whirlpool decide de confier FullSIX ses campagnes multicanal agence francaise est amenee decliner une campagne [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio