Recherche

Whirlpool choisit Digitas France

Publié par le
Whirlpool choisit Digitas France

L'agence web Digitas France a été sélectionnée par Whirlpool pour la refonte intégrale de la communication digitale de la marque à l'échelle européenne.

  • Imprimer

Suite à une compétition entre différentes agences, Whirlpool a choisi de confier sa stratégie digitale à l’agence web Digitas France. Et cela, au niveau européen. Ainsi, la marque mondiale d’électroménager s’est vue confier la refonte graphique du site master Whirlpool en collaboration avec ses partenaires VivaKi : Performics (gestion du SEO) et ZenithOptimedia (coordination média globale).
Parallèlement, l’agence s’est aussi vue confier le développement de l'ensemble de la stratégie de communication de sa marque premium KitchenAid.

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool,   FullSIX teste puis décline Pour Whirlpool,   FullSIX teste puis décline

Mailings catalogues ou Web americain Whirlpool decide de confier FullSIX ses campagnes multicanal agence francaise est amenee decliner une campagne [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]