Recherche
En ce moment En ce moment

Whirlpool choisit Digitas France

Publié par le
Whirlpool choisit Digitas France

L'agence web Digitas France a été sélectionnée par Whirlpool pour la refonte intégrale de la communication digitale de la marque à l'échelle européenne.

  • Imprimer

Suite à une compétition entre différentes agences, Whirlpool a choisi de confier sa stratégie digitale à l’agence web Digitas France. Et cela, au niveau européen. Ainsi, la marque mondiale d’électroménager s’est vue confier la refonte graphique du site master Whirlpool en collaboration avec ses partenaires VivaKi : Performics (gestion du SEO) et ZenithOptimedia (coordination média globale).
Parallèlement, l’agence s’est aussi vue confier le développement de l'ensemble de la stratégie de communication de sa marque premium KitchenAid.

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool, FullSIX teste puis décline

Pour Whirlpool,   FullSIX teste puis décline Pour Whirlpool,   FullSIX teste puis décline

Mailings catalogues ou Web americain Whirlpool decide de confier FullSIX ses campagnes multicanal agence francaise est amenee decliner une campagne [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]