Recherche

Well part en campagne avec Le Fil

Publié par le
Well part en campagne avec Le Fil

Pour soutenir le lancement de la nouvelle collection Well Automne-Hiver 2011 et le positionnement mode de la marque, l'agence Le Fil a conçu une importante campagne in store et on line.

  • Imprimer

Après l’opération "Tendances & Styles" lancée en septembre 2010, la marque de lingerie Well reconduit pour cette rentrée son partenariat avec la relookeuse de "Nouveau look pour nouvelle vie" sur M6, Cristina Cordula. Orchestrée une nouvelle fois par l'agence Le Fil, la campagne propose à travers l'opération "Des styles, votre mode" des conseils en relooking en présentant la métamorphose d’une jeune femme selon trois styles bien différents, le tout en jouant sur la technique du avant/après pour valoriser les produits Well.

Via l'agence, Well lance notamment un site événementiel dédié, un making-of de la séance de shooting sous forme de film en stop motion et une théâtralisation en magasin.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

La marque Well cherche à se moderniser

La marque Well cherche à se moderniser

La marque Well cherche à se moderniser

Agence Le Fil realise une campagne online et in store pour faire entrer la marque Well dans la tendance du moment et affirmer son positionnement [...]

Copy strategy

Copy strategy

Copy strategy

La copy strategy est un document synthetique de une deux pages qui decoule de la strategie marketing et permet de diriger toute action de communication [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]