Recherche

Volkswagen fait appel à Zmirov Communication

Publié par le - mis à jour à
Volkswagen fait appel à Zmirov Communication

Le constructeur allemand confie à l'agence ses relations publiques lifestyle.

  • Imprimer

Pour sensibiliser les médias lifestyle à ses produits, le constructeur allemand Volkswagen a fait appel à l’agence Zmirov Communication pour la gestion d’une partie de ses relations publiques lifestyle. L’agence a pour mission notamment de renforcer
la visibilité de la marque et de ses produits dans la presse grand public. L'agence va accompagner le constructeur sur ses lancements, essais, shootings, événements... La première phase de cette collaboration est initiée avec les essais nationaux de la nouvelle Golf Cabriolet et du Tiguan restylé. Elle se poursuivra avec les essais nationaux de la nouvelle Beetle et le lancement
de la toute nouvelle micro-­‐citadine quatre places du constructeur, la Volkswagen up

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]