Recherche

Volkswagen fait appel à Zmirov Communication

Publié par le - mis à jour à
Volkswagen fait appel à Zmirov Communication

Le constructeur allemand confie à l'agence ses relations publiques lifestyle.

  • Imprimer

Pour sensibiliser les médias lifestyle à ses produits, le constructeur allemand Volkswagen a fait appel à l’agence Zmirov Communication pour la gestion d’une partie de ses relations publiques lifestyle. L’agence a pour mission notamment de renforcer
la visibilité de la marque et de ses produits dans la presse grand public. L'agence va accompagner le constructeur sur ses lancements, essais, shootings, événements... La première phase de cette collaboration est initiée avec les essais nationaux de la nouvelle Golf Cabriolet et du Tiguan restylé. Elle se poursuivra avec les essais nationaux de la nouvelle Beetle et le lancement
de la toute nouvelle micro-­‐citadine quatre places du constructeur, la Volkswagen up

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]