Recherche

VivaKi acquiert Casablanca

Publié par le
VivaKi acquiert Casablanca

VivaKi annonce aujourd'hui l'acquisition de Casablanca, agence conseil et communications, spécialisée dans l'industrie du cinéma.

  • Imprimer

Casablanca, agence conseil en cinéma et en placement de produits, basée à Paris et fondée en 1995, vient d'être rachetée par Vivaki
(Publicis). Casablanca accompagne et guide les marques dans le monde du 7e art, à travers une large gamme de services: placement de produits, avant-premières, relations publiques, événementiel et recherche d’ambassadeurs de marques.

Considérée comme l’une des meilleures agences dans ce domaine, Casablanca a notamment collaboré avec Peugeot,
Skoda, NafNaf, Crédit Agricole, Bioderma, Sisley ou encore Guerlain. Casablanca fait désormais partie de VivaKi qui regroupe les marques ZenithOptimedia, Starcom MediaVest Group, Digitas, Duke-Razorfish. L’offre de VivaKi se trouve ainsi enrichie du placement de produits, du «celebrity endorsement» et de l’événementiel.
 

Daniel Saada, président de VivaKi France, commente: «L'intégration de Casablanca au sein de VivaKi nous confère un atout supplémentaire en nous permettant de proposer une plus grande offre de services à nos clients. Nous sommes heureux d'accueillir les équipes de Casablanca au sein de VivaKi et de pouvoir renforcer notre offre par de nouvelles expertises sur le marché français.» Catherine Emond, directrice générale de Casablanca, déclare: «Nous sommes heureux de rejoindre la famille Publicis et de pouvoir ainsi développer nos compétences et notre talent au sein de VivaKi qui dispose aujourd’hui de l’offre la plus riche et la plus complète du marché.»

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
VivaKi renforce Performics

VivaKi renforce Performics

VivaKi renforce Performics VivaKi renforce Performics

Performics, agence en marketing à la performance, devient une structure unique au service des quatre enseignes de Vivaki : ZenithOptimedia, [...]

Publicis lance VivaKi

Publicis lance VivaKi

Publicis lance VivaKi

Cette nouvelle initiative stratégique est destinée à améliorer les performances des investissements des annonceurs et à maximiser les gains [...]

CSA TMO s'implante au Maroc

CSA TMO s'implante au Maroc

CSA TMO s'implante au Maroc

Le numéro 3 du marché des études en France ouvre une filiale à Casablanca.

Azzaro lance Decibel

Azzaro lance Decibel

Azzaro lance Decibel

La nouvelle fragrance, incarnée par le chanteur compositeur Julian Casablancas, veut symboliser "The essence of rock".