Recherche

Valeo chez Euro RSCG C&O

Publié par le

La filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de l'équipementier automobile.

  • Imprimer

Euro RSCG C&O, filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de Valeo, l’un des leaders mondiaux de l’équipement automobile, à la suite d’une compétition qui l’a opposée à Harrison & Wolf, Venise et Publicis.

L'agence déploiera un dispositif global alliant différentes expertises (publicité, événementiel, audiovisuel, digital) afin d'aider Valeo à développer sa notoriété auprès du grand public.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Le fondateur du groupe media Melty est recrute comme global digital brand manager pour les marques Quiksilver et Roxy

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]