Recherche

Valeo chez Euro RSCG C&O

Publié par le

La filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de l'équipementier automobile.

  • Imprimer

Euro RSCG C&O, filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de Valeo, l’un des leaders mondiaux de l’équipement automobile, à la suite d’une compétition qui l’a opposée à Harrison & Wolf, Venise et Publicis.

L'agence déploiera un dispositif global alliant différentes expertises (publicité, événementiel, audiovisuel, digital) afin d'aider Valeo à développer sa notoriété auprès du grand public.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]