Recherche

Valeo chez Euro RSCG C&O

Publié par le

La filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de l'équipementier automobile.

  • Imprimer

Euro RSCG C&O, filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de Valeo, l’un des leaders mondiaux de l’équipement automobile, à la suite d’une compétition qui l’a opposée à Harrison & Wolf, Venise et Publicis.

L'agence déploiera un dispositif global alliant différentes expertises (publicité, événementiel, audiovisuel, digital) afin d'aider Valeo à développer sa notoriété auprès du grand public.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La maîtrise des codes du luxe

La maîtrise des codes du luxe

La maîtrise des codes du luxe

De l'édition, de l'événementiel, de la publicité et du digital... Au fil des années, l'agence Mazarine a grandi, pour devenir un groupe de communication [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux nouvelles méthodes de management, avec l'intervention [...]