Recherche

Un nouveau centre d'activité à Abu Dhabi pour PublicisLive

Publié par le

Le fameux groupe de communication événementielle, PublicisLive, s'offre un nouveau centre d'activité au Moyen-Orient, à Abu Dhabi.

  • Imprimer

PublicisLive annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau centre d’activités à Abu Dhabi. L’agence mondiale de communication événementielle étend sa présence au Moyen-Orient avec ce nouveau bureau et son nouveau personnel. Il sera en charge des opérations se déroulant dans le Golfe et au Moyen-Orient, apparemment “en pleine expansion”. Ce nouveau centre d’activités, dirigé par Marhieu Daurces (directeur de l’événementiel à Publicis Live), sera le troisième après le bureau de Genève et celui de Paris. D’ores et déjà, l’équipe PublicisLive d’Abu Dhabi a pour mission de diriger le Sommet des Médias (réunion annuelle des mondes du média et d’Internet, à Abu Dhabi). Mais aussi, le Sommet pour le Programme d’action mondial.

La diversification stratégique

La diversification stratégique

La diversification stratégique

La diversification stratégique correspond pour l'entreprise à un développement vers un domaine d'activité inédit. La maîtrise d'un nouveau métier [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

La croissance interne

La croissance interne

La croissance interne

Le mode de développement par croissance interne (ou organique) consiste pour l'entreprise à se développer à partir de ses propres ressources. [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.