Recherche

Un guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil

Publié par le
Un guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil

L'AACC, l'ANAé et l'UDA éditent le “Guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil en communication événementielle”. Son lancement intervient en marge du salon Heavent, à Paris.

  • Imprimer

Cet ouvrage, d'une soixantaine de pages, contient cinq chapitres: “Offre et attentes des agences”, “Sélection d'une agence”, “Rémunération”, “Bien travailler avec son agence”, “Le Contrat”. Les annexes présentent la liste des agences, un glossaire, une check-list, un brief type, une grille de sélection, un budget type, un compte d'exploitation simplifié, un exemple d'outils de mesure et un exemple de rétroplanning.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche