Recherche

Un Top Com d'or attribué à l'agence Australie

Publié par le
Un Top Com d'or attribué à l'agence Australie

L'agence Australie s'est vu attribuer un Top Com d'or pour sa campagne de publicité (télé et cinéma) de Bonduelle.

  • Imprimer

Déjà en 2010, l’agence Australie avait reçu un Top Com d’Or pour sa campagne de publicité de Bonduelle (“Les jumelles”). Cette année, c’est partie remise. L’agence Australie remporte de nouveau un Top Com d’Or, toujours pour la gamme Bonduelle. Cette fois c’est pour la campagne de publicité “Paradoxe conserve/vapeur” de Bonduelle.
La saga publicitaire créée par l’agence continue donc de prendre de l’ampleur. Pour preuve, la campagne “Paradoxe” figurait en Troisième position du Palmarès Ipsos des publicités préférées des Français.

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]