Recherche

Tutti Quanti en campagne pour l'Héritier-Guyot

Publié par le

L'agence lance pour la marque de crèmes de fruits une offre on pack relayée sur Internet.

  • Imprimer

Sur un marché favorable aux alcools mixables, la marque de crèmes de fruits, l’Héritier-Guyot, doit relever plusieurs défis : conforter son leadership, renforcer sa compétitivité par rapport aux MDD et encourager de nouveaux modes de consommation et s’inscrire dans l’air du temps. En harmonie avec la campagne publicitaire de la marque, “Mixez à l’infini”, l'agence de marketing opérationnel Tutti Quanti a lancé une action on pack, à trois volets : un livret cocktails en prime directe, un jeu internet et une offre de remboursement à forte valeur d’appel (jusqu’à 5 euros). Trois volets complémentaires qui permettent de concilier des objectifs de volumes et d’image. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]