Recherche

Tutti Quanti en campagne pour l'Héritier-Guyot

Publié par le

L'agence lance pour la marque de crèmes de fruits une offre on pack relayée sur Internet.

  • Imprimer

Sur un marché favorable aux alcools mixables, la marque de crèmes de fruits, l’Héritier-Guyot, doit relever plusieurs défis : conforter son leadership, renforcer sa compétitivité par rapport aux MDD et encourager de nouveaux modes de consommation et s’inscrire dans l’air du temps. En harmonie avec la campagne publicitaire de la marque, “Mixez à l’infini”, l'agence de marketing opérationnel Tutti Quanti a lancé une action on pack, à trois volets : un livret cocktails en prime directe, un jeu internet et une offre de remboursement à forte valeur d’appel (jusqu’à 5 euros). Trois volets complémentaires qui permettent de concilier des objectifs de volumes et d’image. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.