Recherche

Trois nouveaux budgets pour Edelman

Publié par le

Veet, Rexona et Biactol-Clearasil viennent de rejoindre l'agence pour leurs actions de communication produit.

  • Imprimer

Deux marques du groupe britannique Reckitt Benckiser, Veet et Biactol-Clearasil, et une du groupe Unilever, Rexona, viennent renforcer le département Consumer d'Edelman. L’agence va les accompagner dans leurs actions de communication produit. Elle a pour mission de renforcer leur visibilité dans les médias et de les soutenir dans les temps forts de leurs actualités respectives.

Par ailleurs, Edelman vient d’être nommée "Agence de relations publiques de l’Année 2009" par le magazine américain Adweek, dans le cadre de son premier classement des agences de relations publiques.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]