Recherche
En ce moment En ce moment

Trois nouveaux budgets pour Edelman

Publié par le

Veet, Rexona et Biactol-Clearasil viennent de rejoindre l'agence pour leurs actions de communication produit.

  • Imprimer

Deux marques du groupe britannique Reckitt Benckiser, Veet et Biactol-Clearasil, et une du groupe Unilever, Rexona, viennent renforcer le département Consumer d'Edelman. L’agence va les accompagner dans leurs actions de communication produit. Elle a pour mission de renforcer leur visibilité dans les médias et de les soutenir dans les temps forts de leurs actualités respectives.

Par ailleurs, Edelman vient d’être nommée "Agence de relations publiques de l’Année 2009" par le magazine américain Adweek, dans le cadre de son premier classement des agences de relations publiques.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.