Recherche

Thomas Marko & Associés responsable de Scotch Brite

Publié par le
Thomas Marko  & Associés responsable de Scotch Brite

3M confie à l'agence les relations publiques de sa marque spécialiste en produits d'entretien.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition d’agences, Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques, a été choisi par 3M France pour gérer les relations presse de sa marque Scotch-Brite™, spécialiste en produits d’entretien ménager (grattons, tampons et éponges).

Thomas Marko & Associés va créer la surprise. Pour accompagner le lancement des nouveaux produits innovants de la marque Scotch-Brite™, (le gratton Duo et les éponges Fruits d’été, Filtres 100 % recyclées toutes surfaces, Récurage Intense), l’agence va mettre en œuvre, auprès des médias, une campagne de communication décalée et “gourmande”.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]