Recherche

Stanhomme choisit A comme André

Publié par le

L'agence se voit confier, après compétition, le budget de la filiale d'Yves Rocher

  • Imprimer

A comme André a gagné, après compétition, le budget Stanhome, filiale d’Yves Rocher spécialisée dans la vente directe de cosmétiques et de produits d’entretien.
A comme André est désormais en charge de mettre au point la la stratégie de communication des 8000 vendeuses à domicile de produits Stanhome, afin de donner une nouvelle valeur ajoutée à leurs groupes de ventes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]