Recherche

Six nouvelles agences à l'AACC

Publié par le - mis à jour à

Deux nouvelles agences pour la délégation Communication Santé et trois pour la délégation Interactive

  • Imprimer

L’AACC se réjouit d’accueillir parmi ses membres six nouvelles agences :deux agences rejoignent la délégation Communication Santé de l’AACC présidée par Odile Finck (Action d’Eclat) : By Agency, agence-conseil en communication santé dirigée par Eric Phélippeau, et Imagence, agence marketing digital santé, dirigée par Claude Tran Thiet. Une agence intègre la délégation Interactive présidée par Mathieu Morgensztern (Digitas) : Extrême Sensio, agence-conseil en communication interactive dirigée par Grégory Pascal

Trois nouvelles agences-conseils rejoignent la délégation Outre-Mer présidée par Alain Graulich (Nautilus C&P) :
Zoorit, dirigée par Thomas Giraud, RUN - Y&R, dirigée par Joane Adam, et Circus Publicis, dirigée par Vincent Montocchio. Ces adhésions ont été adoptées lors du dernier Conseil d’Administration de l’AACC, réuni le 6
décembre dernier.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
StJohn's rejoint l'AACC

StJohn's rejoint l'AACC

StJohn's rejoint l'AACC

L'Association des agences-conseil en communication accueille une nouvelle venue, l'agence indépendante StJohn's, au sein de ses délégations [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

Les nouvelles donnes du marketing redessinent les contours des réponses que les agences apportent leurs clients. Les agences de demain doivent [...]