Recherche

Simyo fait appel à Eggs

Publié par le
Simyo fait appel à Eggs

L'agence est en charge de la communication globale de l'opérateur de téléphonie mobile.

  • Imprimer

L’opérateur de téléphonie mobile Simyo confie à Eggs sa communication globale. L'agence a eu pour mission de redéfinir la plateforme de marque et la communication. Simyo et Eggs ont choisi, pour valoriser les avantages et bénéfices clients de la marque, de se placer du point de vue des meilleurs témoins de la qualité de l’offre : les utilisateurs.

En effet, Simyo affirme la promesse qui a fait sa réputation : apporter le meilleur du mobile aux petits utilisateurs (comme le proclame la nouvelle baseline de la marque “Vous téléphonez peu, téléphonez mieux”).

Eggs décline des codes graphiques facilement repérables sur l’ensemble des supports (publicité on line et off line, communication clients, PLV...).  L’agence a privilégié la mise en avant de l’avantage proposé en matière d’offre et de prix, ainsi que la satisfaction client, l’un des points forts de Simyo. La campagne, dont le pilote démarre dans le Nord de la France le 9 juin prochain, se déclinera en affichage (4 x 3 et 2 m²), PQR (La Voix Du Nord), presse gratuite (Direct et 20 Minutes), PLV et stickering. Elle est déjà visible sur le Web depuis la fin du mois de mai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]