Recherche

Sidièse se lance dans la déco

Publié par le

À l'issue d'une compétition d'agences, InterfaceFLOR confie à Sidièse sa nouvelle campagne d'image pour toute la zone EMEA et Inde.

  • Imprimer

Leader mondial du design et de la fabrication de dalles de moquette, InterfaceFLOR cherche à devenir le premier industriel intégrant pleinement les préoccupations écologiques, pour le design, la production, les produits et les livraisons de ses clients. À travers la campagne imaginée par Sidièse, la marque assume et revendique haut et fort son statut de leader incontesté en matière de développement durable. Une approche décomplexée et argumentée qui s’exprime par les sentiments partagés qui animent non seulement l’entreprise mais aussi ses équipes: fierté pour les succès déjà remportés, inspiration pour continuer à innover, enthousiasme face aux défis qui restent à relever mais aussi vigilance face aux labels et certifications auto-proclamés.

La campagne s’articule autour d’un dispositif d’annonces presse, de marketing direct, de PLV sur les salons professionnels et d’un livre de 40 pages, clair et argumenté, visant à accompagner et guider les professionnels du secteur (architectes, entreprises du bâtiments, grands donneurs d’ordre privés et publics, etc.) à mieux comprendre les enjeux d’une démarche environnementale dans leur activité.
 

Générosité au bout du fil

Générosité au bout du fil

Générosité au bout du fil

10 sociétés disposant de plateaux de réception d'appels ont récolté les promesses de dons lors de l'opération "48 heures contre le Sida" organisée [...]

Brésil : Mix FM contamine Facebook

Brésil : Mix FM contamine Facebook

Brésil : Mix FM contamine Facebook

Pour sensibiliser ses auditeurs au virus du sida, la radio brésilienne a imaginé une campagne virale originale sur Facebook.

AIDES sensibilise au dépistage avec humour

AIDES sensibilise au dépistage avec humour

AIDES sensibilise au dépistage avec humour

Dans sa dernière campagne sur le dépistage du sida, l'association déjoue les pièges de la dramatisation en misant sur l'humour et les jeux [...]

Act Up Paris fait participer les internautes

Act Up Paris fait participer les internautes

Act Up Paris fait participer les internautes

L'association de lutte contre le Sida propose aux internautes d'élire sa prochaine campagne publicitaire en faveur du mariage homosexuel.