Recherche

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

Publié par le - mis à jour à
Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

A l'occasion de la Journée internationale des Femmes, le 8 mars, l'ONG humanitaire Care France appelle les hommes à se mobiliser pour les droits des femmes. Une campagne signé Shortlinks et incarnée par Léa Seydoux et Vincent Cassel.

  • Imprimer

"Donne du pouvoir aux femmes, si t'es un homme". Tel est le slogan imaginé par l'agence Shortlinks pour l'ONG Care France, à l'occasion de la Journée de la femme, qui se tient le 8 mars.

Incarnée par les acteurs Vincent Cassel et Léa Seydoux, la campagne se décline dans le magazine Elle depuis le 27 février, dans le métro à compter du 5 mars, mais aussi sur le digital, à travers une pétition en ligne et une campagne sur les réseaux sociaux marquée du hashtag #SiTesUnHomme.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

Audika prend la parole

Audika prend la parole

Audika prend la parole

Audika part en campagne pour audition avec Shortlinks

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment reussir sa campagne marketing pour les fetes de fin annee Retrouvez les conseils de expert en la matiere dans cette infographie signee [...]