Recherche

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

Publié par le - mis à jour à
Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

A l'occasion de la Journée internationale des Femmes, le 8 mars, l'ONG humanitaire Care France appelle les hommes à se mobiliser pour les droits des femmes. Une campagne signé Shortlinks et incarnée par Léa Seydoux et Vincent Cassel.

  • Imprimer

"Donne du pouvoir aux femmes, si t'es un homme". Tel est le slogan imaginé par l'agence Shortlinks pour l'ONG Care France, à l'occasion de la Journée de la femme, qui se tient le 8 mars.

Incarnée par les acteurs Vincent Cassel et Léa Seydoux, la campagne se décline dans le magazine Elle depuis le 27 février, dans le métro à compter du 5 mars, mais aussi sur le digital, à travers une pétition en ligne et une campagne sur les réseaux sociaux marquée du hashtag #SiTesUnHomme.

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec) Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas. [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

"J'ai fait la Fnac" : le rappeur Nekfeu, le dessinateur Christophe Blain et le photographe Stéphane Lavoué racontent leur rapport très personnel [...]

Urgo choisit Shortlinks

Urgo choisit Shortlinks

Urgo choisit Shortlinks

La campagne, qui mettra en scène Sébastien Chabal, sera déclinée pour la TV et la radio.