Recherche

Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Publié par le
Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Comme tous les trimestres, l'ANAé analyse les tendances et suit l'évolution du marché des agences, via son questionnaire flash. Pour ce premier trimestre, les agences sont globalement satisfaites.

  • Imprimer

50 % des agences membres de l’ANAé (Association des agences de communication événementielle) pensent que la situation actuelle des marchés est bonne. Près de 75 % pensent qu’une hausse de leur business aura lieu au cours de l’année 2011. Un plus grand nombre d’agences a procédé à des recrutements par rapport au mois de septembre 2010 : 67 % en mars 2011 contre 30 % en septembre dernier. D’autant plus que 63 % des agences envisageraient d’embaucher de nouveaux collaborateurs, d’ici à l’automne 2011.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Universités d'été de l'ANAé 2013

Universités d'été de l'ANAé 2013

Universités d'été de l'ANAé 2013

Rendez-vous de la communication dédié aux annonceurs, agences, prestataires ou étudiants, cette 6ème édition de l'ANAé a choisi une thématique [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Etudes / Consumer Insight

Etudes / Consumer Insight

Etudes / Consumer Insight

Pour une entreprise, le rôle fondamental des études – qu’elles soient conduites par un service interne ou via un institut spécialisé – consiste [...]

Amplifi lance une agence digitale

Amplifi lance une agence digitale

Amplifi lance une agence digitale

Le groupe Dentsu Aegis Network, réseau de communication digitale, via son entité de trading Amplifi, lance une nouvelle agence, The Story Lab, [...]