Recherche

Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Publié par le
Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Comme tous les trimestres, l'ANAé analyse les tendances et suit l'évolution du marché des agences, via son questionnaire flash. Pour ce premier trimestre, les agences sont globalement satisfaites.

  • Imprimer

50 % des agences membres de l’ANAé (Association des agences de communication événementielle) pensent que la situation actuelle des marchés est bonne. Près de 75 % pensent qu’une hausse de leur business aura lieu au cours de l’année 2011. Un plus grand nombre d’agences a procédé à des recrutements par rapport au mois de septembre 2010 : 67 % en mars 2011 contre 30 % en septembre dernier. D’autant plus que 63 % des agences envisageraient d’embaucher de nouveaux collaborateurs, d’ici à l’automne 2011.

Revue de marque

Revue de marque

Revue de marque Revue de marque

La revue de marque est le document permettant de faire le point sur evolution de la marque avec les differents interlocuteurs concernes chef [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions euros generes sur les trois premiers trimestres 2016 apres IREP la baisse des recettes publicitaires se stabilise 09 contre [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]