Recherche

Ricola choisit Publicis Dialog

Publié par le

Publicis Dialog a été retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France

  • Imprimer

A l’issue d’une compétition, Publicis Dialog a été retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France. Notons que Publicis Dialog avait déjà remporté l’affichage de Ricola en
2009, pour sa communication image.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]