Recherche
En ce moment En ce moment

Raymond Interactive gagne deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence 100% e-commerce Raymond Interactive, filiale de Saguez & Partners, fait progresser son chiffre d'affaires de 50% en 2010 et gagne deux nouveaux clients Nespresso et Bricorama.

  • Imprimer

En 2010, le chiffre d’affaires de Raymond Interactive a connu une progression de 50%, avec un résultat satisfaisant faisant passer son CA à 1 million d’euros. L’objectif pour l'année 2011, que se fixe l’équipe dirigée par Timothée Jonglez et Bruno Auret, est de confirmer cette hausse et de doubler son CA.

En ce début d’année, deux nouveaux clients font confiance à l’agence et engagent leur réflexion stratégique e-commerce et nouvelles technologies à ses côtés. Pour Nespresso, le projet est de concevoir et réaliser les prises de parole digitales de la marque dans ses “shop in shop”. Quant à Bricorama, il s'agit de bâtir son nouveau site e-commerce.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette via sa holding Motier annonce son intention de prendre une participation de 51 dans La Redoute et en realiser acquisition [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]