Recherche

Raymond Interactive gagne deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence 100% e-commerce Raymond Interactive, filiale de Saguez & Partners, fait progresser son chiffre d'affaires de 50% en 2010 et gagne deux nouveaux clients Nespresso et Bricorama.

  • Imprimer

En 2010, le chiffre d’affaires de Raymond Interactive a connu une progression de 50%, avec un résultat satisfaisant faisant passer son CA à 1 million d’euros. L’objectif pour l'année 2011, que se fixe l’équipe dirigée par Timothée Jonglez et Bruno Auret, est de confirmer cette hausse et de doubler son CA.

En ce début d’année, deux nouveaux clients font confiance à l’agence et engagent leur réflexion stratégique e-commerce et nouvelles technologies à ses côtés. Pour Nespresso, le projet est de concevoir et réaliser les prises de parole digitales de la marque dans ses “shop in shop”. Quant à Bricorama, il s'agit de bâtir son nouveau site e-commerce.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Afin ameliorer experience client Gemo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]