Recherche

RP : Meiji Communication et 24 Mai Conseil s'associent

Publié par le - mis à jour à

Les deux agences, qui conservent, dans un premier temps leurs marques respectives, annoncent cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer

Meij Communication, l'agence de relations presse fondée par Sandra Laberenne, précédemment directeur associé de Point Virgule, et 24 Mai Conseil, l'agence fondée par Sophie Schmierer, précédemment directeur de la communication de TBWA\FRANCE et DDB France, s'associent. Les deux agences conserveront, dans un premier temps, leurs marques respectives et mutualiseront les ressources et les outils.

Dans le même temps, Meiji Communication et 24 Mai Conseil annoncent cinq nouveaux budgets : Cheil Worldwide France, agence de communication, DeriveXperts, spécialiste de la valorisation performante de produits financiers, .dotscreen, concepteur et développeur d'applications pour TV connectées, tablettes et Smartphone, Les Editions Créoles pour le lancement de leur nouveau magazine « Les Iles Caraîbes Magazine » et WaterSlim, fabricant français du premier chauffe-eau plat.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]