Recherche

RP : Meiji Communication et 24 Mai Conseil s'associent

Publié par le - mis à jour à

Les deux agences, qui conservent, dans un premier temps leurs marques respectives, annoncent cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer

Meij Communication, l'agence de relations presse fondée par Sandra Laberenne, précédemment directeur associé de Point Virgule, et 24 Mai Conseil, l'agence fondée par Sophie Schmierer, précédemment directeur de la communication de TBWA\FRANCE et DDB France, s'associent. Les deux agences conserveront, dans un premier temps, leurs marques respectives et mutualiseront les ressources et les outils.

Dans le même temps, Meiji Communication et 24 Mai Conseil annoncent cinq nouveaux budgets : Cheil Worldwide France, agence de communication, DeriveXperts, spécialiste de la valorisation performante de produits financiers, .dotscreen, concepteur et développeur d'applications pour TV connectées, tablettes et Smartphone, Les Editions Créoles pour le lancement de leur nouveau magazine « Les Iles Caraîbes Magazine » et WaterSlim, fabricant français du premier chauffe-eau plat.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]