Recherche

Publicis s'allie au brésilien Talent

Publié par le
Publicis s'allie au brésilien Talent

Le Financial Times reportait hier soir l'alliance imminente entre Publicis et Talent, leader de la publicité au Brésil.

  • Imprimer

Les négociations semblent avoir entamé leur phase finale entre le français Publicis et le brésilien Talent, leader de la publicité dans son pays. L'accord de joint-venture évaluerait Talent à 350 millions de reals brésiliens, soit 157 millions d'euros. Il devrait aboutir en septembre et permettre à Publicis de bénéficier des ressources humaines et du portefeuilles clients de Talent, dont Sony. Le britannique WWP, la plus grande agence au monde de par son chiffre d'affaires, était également intéressé, mais ne devrait pas faire de contre-offre. Publicis a déjà fait l'acquisition début août de AG2, spécialiste du marketing digital, l'une des plus importantes agences indépendantes du Brésil.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

Les entreprises BtoB sont rarement les plus attractives pour les jeunes talents. Pourtant, elles ont des atouts à faire valoir. Explications. [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.