Recherche
En ce moment En ce moment

Publicis investit en Inde dans le marketing numérique

Publié par le | Mis à jour le
Publicis investit en Inde dans le marketing numérique

Le troisième groupe mondial de communication continue à faire son shopping dans les marchés à forte croissance. En rachetant Resultrix, une agence de marketing digital basée en Inde mais aussi à Singapour, à Dubaï et aux USA, Publicis, via sa filiale digitale ZentithOptimedia, met le cap à l'Est.

  • Imprimer

Selon les prévisions de ZenithOptimedia en juin 2012, l'Inde est le 16ème marché publicitaire mondial et enregistrera une croissance des dépenses publicitaires de 6,8 % en 2012. L'acquisition de Resultrix témoigne de l'engagement stratégique de Publicis pour élargir ses opérations en Inde (Publicis a récemment fait l'acquisition des agences indiennes Indigo Consulting, Watermelon, 20:20 ou 2020 Social par exemple) .

L'agence de marketing numérique à la performance Resultrix emploie une centaine d'experts et capitalise plusieurs prix de créativité et d'efficacité. Elle offre des services de référencement, médias en ligne, conception de sites, études, achat d'espace, stratégie média des réseaux sociaux et marketing mobile. L'objectif est de doubler de taille d'ici 2015.

L'agence indienne sera intégrée à Performics, la filiale de ZenithOptimedia, sous le nom "Resultrix, une société de Performics". Performics opère désormais dans 18 pays.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]