Recherche

Plan créatif acquiert trois nouveaux budgets

Publié par le
Plan créatif acquiert trois nouveaux budgets

Crédit Agricole Consumer Finance, ERDF et Voyager moins Cher sont les nouveaux clients de l'agence Plan créatif.

  • Imprimer

Plan Créatif Bees'net (Plan créatif) vient de remporter trois nouveaux budgets. Désormais, elle gérera la création de l’univers graphique de l’Intranet du Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), de la refonte de la page d’accueil de l’Intranet d'ERDF et de la création de l’identité et du site de Voyager Moins Cher.com pour son marché anglais.

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2 [Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

agence Australie annonce arrivee un nouveau team de creatifs Emmanuel de Dieuleveult concepteur redacteur et David Derouet directeur artistique [...]

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Le plan de lancement du nouveau produit presente en sept parties les elements qui permettent de planifier et suivre le lancement une innovation [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que INPI enregistre 37 millions de marques deposees le nom demeure pourtant un element de differenciation Chiffres cles et conseils de [...]