Recherche

Plan créatif acquiert trois nouveaux budgets

Publié par le
Plan créatif acquiert trois nouveaux budgets

Crédit Agricole Consumer Finance, ERDF et Voyager moins Cher sont les nouveaux clients de l'agence Plan créatif.

  • Imprimer

Plan Créatif Bees'net (Plan créatif) vient de remporter trois nouveaux budgets. Désormais, elle gérera la création de l’univers graphique de l’Intranet du Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), de la refonte de la page d’accueil de l’Intranet d'ERDF et de la création de l’identité et du site de Voyager Moins Cher.com pour son marché anglais.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

L'agence Australie annonce l'arrivée d'un nouveau team de créatifs: Emmanuel de Dieuleveult (concepteur rédacteur) et David Derouet (directeur [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Le cross canal a créé le concept de magasin augmenté

Le cross canal a créé le concept de magasin augmenté

Le cross canal a créé le concept de magasin augmenté

Analyse de l’impact des nouveaux parcours d’achat cross canal sur les plans d’action des enseignes et marques afin de repenser leurs priorités [...]