Recherche

Pentax confie sa stratégie digitale à Disko

Publié par le

L'agence DISKO accompagne Pentax dans sa stratégie sociale-media pour le lancement de son site « Differentbypentax.com ».

  • Imprimer

Au programme de la mission confiée à l'agence : la création d’un site événementiel multilingue, l'intégration d'une vidéo expérientielle, une application Facebook...

Disko fait vivre aux internautes du monde entier l’expérience Pentax via le site www.differentbypentax.com, décliné en 5 langues.
Connecté à Facebook, l’internaute choisit une de ses photos, et celle-ci devient le sujet central d’un superbe film teasing réalisé en collaboration avec la société de production Sleepless dont le sujet est la découverte d’une photo qui va révolutionner le monde de l’art et le monde tout court.

Un dispositif innovant, efficace et international, qui favorise la viralisation et positionne les fans de la marque Pentax comme des utilisateurs qui affirment et assument leur différence.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]