Recherche

Orchestra continue de grimper

Publié par le
Orchestra continue de grimper

En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre février 2010 et février 2010.

  • Imprimer

+8,2 % d'augmentation du chiffre d’affaires entre février 2010 et février 2011. C’est l’annonce faite par l’enseigne de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, Orchestra. Son chiffre d’affaire s’élèverait donc à 178,6 millions d’euros sur cette même période. Selon Orchestra, cette belle évolution serait notamment due à l’innovation (Club Orchestra) et à l’ouverture de nouveaux magasins. La marque a ouvert 451 magasins dans 50 pays, dont 18 en France entre février 2010 et février 2011. De cette hausse du bilan, 13 % concernerait la France et seulement 2,7 % l’international.

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". [...]

Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Pour leur troisième année de partenariat, l'émission culinaire "Top Chef" et la marque Président lancent une opération spéciale, orchestrée [...]

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du [...]

Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0

Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0

Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0

Eau Précieuse choisit l'agence Care pour orchestrer sa présence digitale. La première opération, lancée le 18 octobre 2010, s'oriente vers le [...]