Recherche

Nouveau positionnement pour Affinity

Publié par le
Nouveau positionnement pour Affinity

Makheia Affinity change d'identité et se positionne comme un acteur "relationnel" via le "marketing contents".

  • Imprimer

La filiale marketing services du groupe Makheia, Affinity, redéfinit ses contours et se repositionne sur les contenus marketing et les techniques relationnelles. Dans le cadre de "la rencontre entre ce que la marque communique et ce que les publics expriment", l’agence a déployé une méthodologie spécifique.

Méthodologie reposant, d’une part, sur le discours de la marque, son marketing, son secteur d’activité mais aussi sa personnalité, son histoire, les codes, signes et actions qui la nourrissent, et d’autre part, sur l’expression des publics auxquels elle s’adresse, la connaissance des critères qui les qualifient, les distinguent (statut, contexte…) et de leur vécu et attentes versus la marque.

Affinity conçoit les contenus permettant de créer et d'entretenir le lien entre les marques et leurs clients. Elle organise leur propagation, à travers toutes les techniques disponibles, qu’elles soient on ou off, médias traditionnels ou conversationnels.

L'agence réalise plus de 5 millions d'euros de marge brute et compte, parmi ses clients, La Poste, Renault, Bayer Cropsciences, Citroën…

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Que vous compariez vos performances celles de vos concurrents envisagiez de modifier votre image de marque ou souhaitiez simplement avoir un [...]

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Cette methode du positionnement concurrentiel permet de scorer les caracteristiques une offre en comparaison avec la concurrence En notant chaque [...]