Recherche
En ce moment En ce moment

Naissance de la Compagnie des annonceurs

Publié par le
Naissance de la Compagnie des annonceurs

Créé par Jean-Michel Almeida, ce cabinet de conseil stratégique veut mettre au service des annonceurs… d'autres annonceurs.

  • Imprimer

« C’est parce que nous avons travaillé aussi bien au sein d’agences de communication que chez les annonceurs que nous avons voulu proposer aux annonceurs une offre innovante permettant de répondre à l’ensemble de leurs besoins », déclare Jean-Michel Almeida, fondateur de La Compagnie des annonceurs, cabinet d'accompagnement stratégique et d'innovation. « La Compagnie des annonceurs s’appuie sur une idée simple : travailler en compagnie des équipes que nous pouvons construire et développer en interne ce qui fera gagner l’entreprise en externe. » La Compagnie des annonceurs travaille avec un vivier d'experts free-lances.

Jean-Michel Almeida, 39 ans, a une double culture professionnelle agence-annonceur. Il a passé neuf ans chez BETC Euro RSCG, puis huit ans chez l’annonceur d’abord au sein du groupe La Poste pour préparer la création et le lancement de La Banque postale puis au sein du Crédit Foncier de France en tant que directeur marketing adjoint en charge de la communication commerciale et publicitaire.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]