Recherche

Naissance de la Compagnie des annonceurs

Publié par le
Naissance de la Compagnie des annonceurs

Créé par Jean-Michel Almeida, ce cabinet de conseil stratégique veut mettre au service des annonceurs… d'autres annonceurs.

  • Imprimer

« C’est parce que nous avons travaillé aussi bien au sein d’agences de communication que chez les annonceurs que nous avons voulu proposer aux annonceurs une offre innovante permettant de répondre à l’ensemble de leurs besoins », déclare Jean-Michel Almeida, fondateur de La Compagnie des annonceurs, cabinet d'accompagnement stratégique et d'innovation. « La Compagnie des annonceurs s’appuie sur une idée simple : travailler en compagnie des équipes que nous pouvons construire et développer en interne ce qui fera gagner l’entreprise en externe. » La Compagnie des annonceurs travaille avec un vivier d'experts free-lances.

Jean-Michel Almeida, 39 ans, a une double culture professionnelle agence-annonceur. Il a passé neuf ans chez BETC Euro RSCG, puis huit ans chez l’annonceur d’abord au sein du groupe La Poste pour préparer la création et le lancement de La Banque postale puis au sein du Crédit Foncier de France en tant que directeur marketing adjoint en charge de la communication commerciale et publicitaire.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement à l'occasion de son centième anniversaire pour [...]