Recherche

Microsoft s'adresse aux jeunes avec l'agence Rouge

Publié par le
Microsoft s'adresse aux jeunes avec l'agence Rouge

À la suite d'une compétition, Microsoft a élu l'agence Rouge pour se charger de la communication de la marque auprès des futurs étudiants.

  • Imprimer

Microsoft, l’un des principaux acteurs du secteur de l’informatique, décide de renouveler son partenariat avec l’agence de communication Rouge. Cette fois, la marque souhaite s’adresser en particulier aux futurs étudiants. La campagne sera dirigée par les pôles digital et événementiel de l’agence. Mais le dispositif est tenu secret. Il ne sera révélé au public qu’à partir du mois de mai prochain.

Dragon Rouge lance l'agence DR Innovation

Dragon Rouge lance l'agence DR Innovation

Dragon Rouge lance l'agence DR Innovation Dragon Rouge lance l'agence DR Innovation

L'agence de design Dragon Rouge renforce son expertise en matière d'innovation et de stratégie de marque grâce à la création de DR Innovation. [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

Comment le Microsoft de la mode a recentré son marketing sur le client, pour ne plus être un simple fournisseur et devenir un partenaire de [...]

Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Microsoft Advertising, la régie publicitaire de Microsoft, met en lumière le rapport des consommateurs aux marques et à leur identité numérique. [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]