Recherche

Mediagong se fait une beauté

Publié par le
Mediagong se fait une beauté

L'agence prend en charge le développement d'une plateforme digitale pour les salons de beauté Dessange.

  • Imprimer

Les salons de beauté Dessange (plus de 1000 dans le monde, dont 40% à l'étranger), choisissent l’agence Mediagong pour le développement de leur nouvelle plateforme digitale de marque et pour le déploiement d’une stratégie relationnelle internationale. L'agence refondra la nouvelle plateforme de marque. Cette dernière reposera sur un univers visuel différent, ainsi qu’une nouvelle expérience de navigation. Complétée par une application mobile, la plateforme proposera des événements, contenus et services exclusifs visant à renforcer les liens avec les clientes et générer du trafic en point de vente. Par ailleurs, Mediagong interviendra sur la conception et le déploiement d’un dispositif relationnel innovant, permettant aux salons du monde entier d’entretenir un lien plus étroit avec leur propre clientèle.
Enfin, l'agence sera en charge de la refonte du site institutionnel du groupe Dessange International.
 

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]