Recherche

McCann WorldGroup France embarque avec Royal Caribbean Cruises Limited.

Publié par le

Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.

  • Imprimer

Royal Caribbean Cruises Limited, second acteur mondial de la Croisière a choisi le Groupe McCann pour son lancement en France. Grâce à ses trois marques, Royal Caribbean International, Azamara Club Cruises et Celebrity Cruises, Royal Caribbean Cruises Limited entend apporter une nouvelle dimension de vacances aux Français et contribuer au dynamisme du marché de la croisière. A partir de juillet 2012, pour la première fois, les passagers français pourront embarquer depuis trois villes en France métropolitaine (Marseille, Le Havre et Toulon) et une en Guadeloupe (Pointe-à-Pitre). Avec une offre adaptée pour répondre aux attentes spécifiques du marché français, Royal Caribbean International propose une nouvelle alternative premium de vacances à destination des familles, des couples et des seniors.

La première action du groupe McCann a été d’accompagner Royal Caribbean International pour le salon Top Résa, fin septembre. La campagne publicitaire (off & on-line), destinée à l’événement, a été réalisée par McCann Paris et MRM, la réalisation du stand par McCann G Agency, les relations presse par Weber Shandwick.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]