Recherche
En ce moment En ce moment

M6 mobile by Orange chez Ogilvy & Mather Paris

Publié par le

L'agence se voit confier, après compétition, la communication de l'opérateur de télécommunication.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui l’opposait à quatre autres agences, Ogilvy & Mather remporte le budget de communication de M6 mobile. « Le gain de M6 mobile est particulièrement important pour nous, car l'enjeu de la compétition se situait au croisement de la publicité classique, du digital et du Branded Entertainment – M6 mobile correspond à une nouvelle génération de compétitions sur lesquelles nous tenons à tout prix à nous distinguer, et cette victoire nous conforte dans notre stratégie », commente Laurent Janneau, directeur exécutif en charge du développement.

Ogilvy & Mather se voit ainsi confier la nouvelle plateforme de communication de M6 mobile, née en 2005 d'un accord de licence de marque entre Orange et le groupe audiovisuel M6.

En moins de six ans, M6 mobile a réussi à se construire une véritable franchise de marque sur la cible des moins de 25 ans. Pour Chris Garbutt, directeur de la création d'Ogilvy & Mather, « c’est un sujet de rêve : une marque qui a envie de devenir une des marques qui comptent le plus pour les jeunes, une marque qui a envie de surprendre et d'innover dans sa communication, des clients qui ont envie de prendre des risques avec leur agence, que demander de plus ? »

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]