Recherche

M6 mobile by Orange chez Ogilvy & Mather Paris

Publié par le

L'agence se voit confier, après compétition, la communication de l'opérateur de télécommunication.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui l’opposait à quatre autres agences, Ogilvy & Mather remporte le budget de communication de M6 mobile. « Le gain de M6 mobile est particulièrement important pour nous, car l'enjeu de la compétition se situait au croisement de la publicité classique, du digital et du Branded Entertainment – M6 mobile correspond à une nouvelle génération de compétitions sur lesquelles nous tenons à tout prix à nous distinguer, et cette victoire nous conforte dans notre stratégie », commente Laurent Janneau, directeur exécutif en charge du développement.

Ogilvy & Mather se voit ainsi confier la nouvelle plateforme de communication de M6 mobile, née en 2005 d'un accord de licence de marque entre Orange et le groupe audiovisuel M6.

En moins de six ans, M6 mobile a réussi à se construire une véritable franchise de marque sur la cible des moins de 25 ans. Pour Chris Garbutt, directeur de la création d'Ogilvy & Mather, « c’est un sujet de rêve : une marque qui a envie de devenir une des marques qui comptent le plus pour les jeunes, une marque qui a envie de surprendre et d'innover dans sa communication, des clients qui ont envie de prendre des risques avec leur agence, que demander de plus ? »

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]