Recherche

M6 mobile by Orange chez Ogilvy & Mather Paris

Publié par le

L'agence se voit confier, après compétition, la communication de l'opérateur de télécommunication.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui l’opposait à quatre autres agences, Ogilvy & Mather remporte le budget de communication de M6 mobile. « Le gain de M6 mobile est particulièrement important pour nous, car l'enjeu de la compétition se situait au croisement de la publicité classique, du digital et du Branded Entertainment – M6 mobile correspond à une nouvelle génération de compétitions sur lesquelles nous tenons à tout prix à nous distinguer, et cette victoire nous conforte dans notre stratégie », commente Laurent Janneau, directeur exécutif en charge du développement.

Ogilvy & Mather se voit ainsi confier la nouvelle plateforme de communication de M6 mobile, née en 2005 d'un accord de licence de marque entre Orange et le groupe audiovisuel M6.

En moins de six ans, M6 mobile a réussi à se construire une véritable franchise de marque sur la cible des moins de 25 ans. Pour Chris Garbutt, directeur de la création d'Ogilvy & Mather, « c’est un sujet de rêve : une marque qui a envie de devenir une des marques qui comptent le plus pour les jeunes, une marque qui a envie de surprendre et d'innover dans sa communication, des clients qui ont envie de prendre des risques avec leur agence, que demander de plus ? »

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.