Recherche

LuxairTours choisit BDDP & Fils

Publié par le

L'agence est déjà responsable de la communication de la compagnie aérienne Luxair.

  • Imprimer

Après s'être vu confier la communication de la compagnie aérienne Luxair, BDDP & Fils vient de remporter, après une compétition internationale, celle du tour-opérateur LuxairTours.

La nouvelle promesse de marque du tour-opérateur, issue de la réflexion stratégique menée par l'agence, s'exprimera dès novembre prochain à travers une campagne qui bénéficiera d'un plan d'affichage et de presse, complété par de l'édition et de la PLV.
LuxairTours est le tour-opérateur de LuxairGroup, entreprise luxembourgeoise qui comprend trois autres activités : Luxair Luxembourg Airlines, LuxairCARGO et LuxairServices. LuxairTours cible non seulement les clients luxembourgeois, mais également les clients français, belges et allemands et se positionne ainsi comme le plus grand tour-opérateur du Luxembourg et des régions limitrophes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]